Il s’agit de nos membres qui courent ensemble et profitent ensemble de leurs loisirs. Peut-être connaissez-vous déjà l’un ou l’autre ?

Dennis

Spartan Race Germany Team Captain + Spartan Brand Ambassador 2021

Bonjour, je m’appelle Dennis et je viens de Rastatt dans le Bade-Wurtemberg. Après avoir perdu près de 30 kg en 2017 et que l’envie de courir s’est réveillée en moi, la suite logique a été, grâce à l’animation de quelques amis en 2018, ma première course de Spartan : Munich. La Spartan Race est maintenant plus qu’un sport pour moi, c’est un mode de vie et surtout la communauté n’existe sous cette forme dans presque aucun autre sport.

Instagram

Facebook

Markus

Je suis né en Autriche en 1978 et je vis actuellement à Vienne.

J’ai commencé la Spartan Race en 2019 et elle est devenue une partie intégrante de ma vie. Outre le plaisir des obstacles, j’ai pu me faire de nombreux amis et découvrir un nouveau défi pour moi après plus de 20 ans de football.

Facebook

Instagram

Manuel

Spartan Race Germany Vize-Captain

Je m’appelle Manuel Lauber et je suis né le 25.10.1979 en Allemagne. Je vis actuellement à Friedrichshafen et j’ai été sélectionné comme vice-capitaine de l’équipe allemande de course Spartan en 2021.

Après dix ans de club de Rock’n’Roll, des années de fanfare et une pause plus longue, j’avais besoin d’un nouveau défi. Comme toute bonne idée, j’ai eu l’idée d’organiser un Spartan Race Super à Oberndorf en 2018, par plaisir et par caprice de la bière avec des amis en 2017. Après cela, j’étais en feu ! En plus d’un Trifecta 2019, j’ai pris quelques courses virtuelles avec moi dans la Corona année 2020. 2021 je suis déjà prêt pour le championnat à Sparte avec une équipe de la Légion ! AROO !!!

Facebook

Instagram

Viviana (Dulce)

Spartan Race Chile Captain + Spartan Race Captain of Captains

Bonjour, je m’appelle Viviana du Chili mais tous mes amis m’appellent Dulce, ce qui veut dire doux 😊 J’aime l’OCR et la course à pied avec des amis. Je ne suis pas une athlète de compétition et j’aime courir avec des amis et s’entraider pour surmonter les obstacles.
Je suis ambassadeur depuis 2017, capitaine de l’équipe du Chili et capitaine des Capitaines du monde 😊.

Facebook

Instagram

Alexander

1989 année de construction à partir de Potsdam dans le Land de Brandebourg.

Après des années de pratique de divers sports (course à pied, arts martiaux), je suis tombé sur OCR (Tough Mudder) en 2018 et Spartan Race en 2019. Depuis, je suis un peu en feu et heureux de soutenir les autres pendant la course en tant qu’équipe et en tant que professeur d’histoire et de géographie, je ne peux être que le petit malin de l’équipe en service 🙂

Facebook

Instagram

Chris

Hurrican Heat Finisherin

Bonjour, je suis Christin. Année de construction 86 et originaire de Dortmund, je vis cependant à Vienne et dans les environs depuis 2007. Je suis accro à l’OCR depuis 2018. Comme j’aime repousser mes limites et que j’aime la variété, j’essaie toujours de braver les nouveaux défis et les distances. J’appartiens à la Légion Gladius parce que je soutiens l’esprit d’équipe et l’équité et je crois que le soutien mutuel peut être très important, en particulier dans les sports OCR.

Facebook

Daniel

Spartan Ultra Man

Je m’appelle Daniel et je suis arrivé avec 38 ans de retard à l’OCR ; mais j’ai tout de suite remarqué à quel point c’est amusant. En conséquence (du fait de ma stature plutôt du type „coureur“), j’ai ensuite complètement changé d’orientation en matière d’entraînement et de nutrition au cours des deux années suivantes, et j’ai osé en mai 2019 le IRON VIKING OCR avec 42 km et 100 obstacles & je l’ai terminé en 7h 17 minutes, mon plus grand défi jusqu’à présent. Un accident assez grave lors du week-end de la Spartan Race Trifecta début septembre 2019 m’a ensuite fait faire une pause jusqu’au début 2021 ; maintenant, j’attaque à nouveau et quelques courses sont encore au programme : courir une fois les Championnats du monde de la Spartan Race Trifecta à Sparte, terminer l’ULTRA VIKING avec 60 km ainsi qu’un Spartan Ultra dans les Highlands écossais. Pour moi, outre le défi physique et mental, l’esprit d’équipe et l’expérience partagée passent toujours en premier. Et comme Léonidas Ier l’a dit un jour : „Honore le Spartiate à tes côtés, montre-lui du respect – et il te le rendra !

Facebook

Carsten

Depuis qu’on m’a poussé à faire ma première course d’obstacles en 2016 (avec un temps de préparation de trois jours), je n’ai pas changé. Entre-temps, j’ai réalisé plus de 40 courses, organisées par de petits et de grands organisateurs dans différents coins d’Europe. La plupart des courses que j’ai faites seul ou avec mon frère – bientôt avec la Légion Gladius !

Jay

Ultra Man

Bonjour, je suis Jayakumar Tharmalingam (Jay). Je fais de l’OCR depuis 2013 jusqu’à aujourd’hui. J’avais l’habitude de faire des courses sur route de 5 à 10 km et j’ai complètement arrêté de courir quand j’ai eu un accident.
C’était une bonne forme, c’est sûr, mais aussi le début de beaucoup de bonnes choses pour de nombreuses années à venir. Je ne dirais pas que c’est différent d’être un drogué de l’adrénaline, parce que je me considère dans la même catégorie. Depuis lors, j’ai participé à presque tous les OCR qui ont été proposés pour la première fois ici en Malaisie, comme Viper Challenge, Spartan Race. Warrior Challenge et Mad Warrior. Peu après, j’ai été attiré par nos pays voisins et par les pays de l’APAC comme Singapour pour participer au Spartan and Viper Challenge, les Philippines pour la Spartan Race, l’Indonésie pour la Tough Mudder’s Half et l’Australie pour les Tough Mudder’s Half et Full races.

La volonté de me mettre davantage au défi a commencé en 2016, lorsque j’ai terminé la série Viper Challenge avec une médaille au Cube d’or, puis je suis passé à 2 Spartan Trifecta en une année de course. Ma seule motivation est la complaisance avec laquelle je commence et termine la course, en m’efforçant de m’améliorer et d’améliorer mon temps dans chaque course à laquelle je m’inscris. Cela fonctionne parfaitement pour moi, puisque je ne fais actuellement que des courses OCR par tranche d’âge.

Mon souhait le plus cher serait de rivaliser avec les meilleurs du monde pour une place sur le podium. AROO !

Momo

Bonjour, je suis Momo et je viens de Malaisie. Ma devise dans la vie est : Ne pas limiter ses défis mais défier ses limites ! Aroo !

Micha

Elite Man

Nom : Michael Prutsch
Âge : 29 ans
Origine : Graz, Autriche
Vit dans : Varsovie, Pologne

Je travaille dans l’industrie des énergies renouvelables et je suis un guerrier du week-end.
Après avoir vécu quelques années à Taiwan, j’ai fait quelques courses en Malaisie, à Hong Kong et à Taiwan.

Les meilleurs résultats ont été 2x le podium SPARTAN Elite en 2020, 2x le podium SPARTAN AG en 2019.

Après avoir déménagé en Pologne, j’attends avec impatience mon premier OCR en dehors d’une forêt tropicale humide et de participer à des compétitions dans toute l’Europe.

Alberto

Bonjour, je m’appelle Alberto, année de construction 1981 et je suis de Wolfsberg en Carinthie. J’ai commencé à travailler avec l’OCR pour la première fois en 2019 à St. C’est à partir de ce moment que ma passion pour ce sport passionnant est née et depuis lors, je participe à autant de courses que possible. Je suis impatient de pouvoir courir en équipe à l’avenir. Aroo

Christian

Hé, je suis Christian, né en 83 et je suis de Gießen en Allemagne. Mon premier OCR a été la Strongman Run 2019 au Nürburgring, ma première Spartan Race, le Night Sprint à St. Pölten la même année. En 2020, j’ai également découvert ma passion pour les compétitions d’endurance et j’ai terminé ma première Hurricance Heat 4h et 12h. Mon grand objectif est de participer avec succès à une course à la mort ou à un goge. D’ici là, j’ai hâte de terminer autant de courses que possible en équipe.

Miklós

Bonjour, je m’appelle Miklós et je suis originaire de Hongrie. Mes hobbies sont la course à pied, la course de sentier et la Spartan Race.

Beate

Bonjour, je m’appelle Beate, je suis née en 1982. Je vis avec ma petite famille à Villach, en Carinthie, et ici nous nous amusons bien. J’ai commencé avec OCR en 2017 avec une course et depuis 2018 je suis resté avec les Spartan Races. Bien que je maudisse chaque course pendant les courses (qui sait la pensée „Sérieusement, j’ai payé pour ça“ ou „C’est la dernière colline maintenant – 15 minutes plus tard – Ohhhh bon sang“), je ne peux pas m’en échapper. J’adore entendre des gens de plus de 40 pays jurer ou rire, comprendre chaque mot et s’amuser ensemble. Spartan se connecte tout simplement. Le prochain objectif est donc un ou deux Spartan Ultra et je suis impatient de commencer avec l’équipe et pour l’équipe Legion Gladius. Arooo

Michael E.

Salut, je m’appelle Michael et je viens du Land de Brandebourg. Outre la Spartan Race, vous pouvez me trouver sur plusieurs autres races.Salut, je m’appelle Michael et je viens du Land de Brandebourg. Outre la Spartan Race, vous pouvez me trouver sur plusieurs autres races.

Instagram

Youtube

Michael P.

Bonjour, je m’appelle Michael, je suis presque un ancien, né le 27.02.1972. Surnommé Michback, car je me lève toujours et je reviens. Après une courte période dans les arts martiaux, je me suis découvert une passion pour la course à pied il y a plus de trente ans, plus précisément pour les demi-marathons, les marathons et les petits ultras. Après plusieurs problèmes de santé et le fait que mes médecins m’aient dit que je ne pouvais plus être performant, j’ai été à la hauteur de mon surnom. Je cherchais un nouveau défi et j’ai fini par courir OCR. Puis, en 2018, je suis entré dans Spartan et j’ai commencé à courir dans la série DACH. Cette année, en plus de courir en Allemagne et en Autriche, j’ai réservé un billet pour les championnats du monde à Sparte. Je suis un joueur d’équipe, ce que je prouve également dans mon deuxième hobby, la lutte contre les incendies. Dans les courses, je cours dans la série Open, parce que pour moi, il s’agit surtout de partager l’expérience et de me prouver que je peux être performant. Si le voyage est facile, la destination est sans valeur. Aroo

Aniko

Né en 1985 à Vienne
Première course OCR : Spartiate St. Pölten 2019

En plus de l’OCR, la randonnée est ma grande passion depuis 2020, ici j’aime les longues distances (marche de mammouth), en tâtant lentement mon chemin vers 100 km d’un bout à l’autre. J’aime les défis et je teste toujours mes limites personnelles. Le yoga ne doit pas manquer pour la souplesse et l’équilibre de la vie quotidienne stressante. Mon autre grande passion, c’est la pâtisserie. Il est rare de me rencontrer lors d’activités sportives sans sucreries faites maison.

Instagram

Willi

Première course OCR : Spartiate St. Pölten 2019

De l’Autriche

Aux courses d’OCR je suis venu simplement par ma grande bouche, dans les temps de soirée une contribution de TV sur Oberndorf vu et déjà il a glissé „Hmmm, serait aussi des temps intéressants“ – et ainsi le destin a pris son cours que j’ai obtenu de mon partenaire à la 40e place de départ n à St.Pölten 2019 comme un cadeau—run—groaned—-beendetund depuis que le feu et la flamme.

Facebook

Willi

De Malaisie

Bonjour, je m’appelle Teo Wee Kee et je viens de Malaisie. Vous pouvez me trouver en course en Asie et j’ai hâte de surmonter les obstacles avec vous !

Barbara

De l’Autriche

Bonjour, je suis Barbara et j’ai hâte de faire la course avec vous. Ensemble, nous sommes forts et ensemble, un OCR est encore plus amusant.

Willi

Première course OCR : 2017

2019, Morzine en France. C’est là que j’ai commencé mon premier Spartan Ultra et que j’ai perdu la semelle de ma chaussure gauche après cinq kilomètres. Mais abandonner n’était et n’est toujours pas une option pour moi, c’est pourquoi j’encourage également mes coéquipiers à atteindre leurs objectifs et à aller au-delà de leur propre zone de confort.

Et ICI pourrait être votre nom, je vous mets au défi !


JOIN US!

Vous souhaitez devenir membre ? Il vous suffit ensuite de nous envoyer un message avec un court texte d’information et une photo de vous. Nous vous ferons savoir dès que possible comment ça se passe !